FANDOM

Spoilers !

Hearthstone est une elfe sourd et le compagnon de Magnus Chase.

Histoire Modifier

Enfance Modifier

La famille d'Hearthstone est très riche, le châteaux familiale est décrit comme ressemblant à celui de la belle au bois dormant (post mortem). Hearth est un sourd depuis la naissance, c'est pour cette raison que ses parents ne l'ont jamais accepté au sein de la famille. Il avait un frère, Andiron. Alors qu'ils jouaient tout les deux dans un clairière près du châteaux, Hearth tournait le dos au puis alors que son frère jouait près de lui. Le monstre qui y vivait en ai sortie et a tué Andiron. Après avoir appeler ses parent, son père, Alderman, à tué le monstre l'a forcer a dépeceuse la bête. Pour payer la mort de son frère, Hearth doit recouvrir entièrement la fourrure du monstres de pièce d'or.

Au service de Mimir Modifier

Après avoir quitté Alfheim, Hearth a décidé d'étudier la magie à travers les runes. Pour que son souhait soit exaucé, il a été boire l'eau du puits de Mimir mais a du, comme Blitzen, en payer le prix : le servir durant 4 années.

Dans la rue Modifier

Après la mort de Natalie Chase, Mimir lui a demande à lui et Blitz, de veillé sur Magnus. Il lui a apprit a vivre dans l'a rue, à évité les ennuies avec la police ainsi que la langue des signes. Hearth a été la mère de substitution de Magnus.

L’Épée de l’Été Modifier

Le 13 janvier, Hearth est d’abord mentionné par Blitz, Magnus doit le rejoindre, mais ne le fait pas. Plus tard, sur le pont Longfellow, il interviens pour aidé Magnus dans son combat contre Surt,, il évacuera les humains dont Randolph. Le soit, quand Magnus regarde la vidéo de sa mort au Walhalla, on lui a fait remarquer qu'il a été aidé d'un elfe et d'un nain.

Le 15 janvier, Magnus entend du bruit dans sa salle de bains, Blitz et lui tombent. Tout deux demande a Magnus de quitter le Walhalla, mais ils sont poursuivit par Ratatosk.

(à développer...)

Caractéristique Modifier

Physique Modifier

avenir

Personnalité Modifier

avenir

Anecdotes Modifier

  • Pendant ses dans la rues, Heart devient la mère de substitution de Magnus.