FANDOM

Sam, diriger un restaurant, ça c'est compliqué ! Autant que satisfaire mon père, mes grands-parents et les tiens... Ou devoir patienter encore deux ans pour t'épouser, alors que j'ai envie de passer tout mon temps avec toi. Mais ça ? Les Walkyries, les dieux ? Les einher... Je n'arrive même pas à prononcer le mot !
à Sam, page 250 dans Le Marteau de Thor

Amir Fadlan est un humain fils d'Abdel Fadlan et le fiancé de Sam.

 Histoire Modifier

L’Épée de l'étéModifier

Samirah al-Abbas

Sa fiancée, Samirah

Après avoir parlé avec Mimir, Magnus propose à ses compagnons d'aller déjeuner au stand des Fadlan où il a ses habitudes. En voyant Magnus il le salue chaleureusement, en l'appelant "Jimmy". Amir dit qu'il s'est inquiété avec son père pour lui car ils ont vu la photo de Magnus dans la rubrique nécrologique. Amir reconnaît Sam et lui demande pourquoi elle n'est pas en cour. Elle lui dit qu'elle est la tutrice de "Jimmy" et qu'elle l'aide en géométrie.

Le Marteau de Thor Modifier

Amir est d'abord vu dans la Walkyrie Vison de la mort d'Alex Fierro, il vient d’apprendre que le père de Samirah a prévu de la marier. Il dit ne pas comprendre ce qu'il se passe, mais affirme à Sam qu'il l'aime.

Après leur aventure à Provincetown, Sam appelle son instructeur de vol, Barry, pour lui demander de l'aider. Alerté par celui-ci et inquiet pour sa future femme, Amir prend l'avion. Sam est paniquée en le voyant descendre de le voir, elle essaie de lui expliquer vaguement.

Sam veut ensuite lui prouver l'existence des dieux et de celle des neuf mondes, en lui montrant le Bifrost, le pont arc-en-ciel reliant les mondes entre eux. Amir a du mal à y croire, mais tout ce qu'il désire, c'est d'aider Sam, qu'il aime beaucoup, il ferait tout pour elle, et affirme qu'elle n'a pas besoin de se justifier.

(à développer...)