FANDOM

Le 19 mars est le 78ème jour de l'année (le 79ème en cas d'année bissextile.) Il reste 287 jours avant la fin de l'année.

mars
janvier
février
avril
mai
juin
1 2 3 4 5 6 7 juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
293031

 Événements Fictifs Modifier

Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Modifier

Le Marteau de ThorModifier

  • Magnus est réveillé par Hearthstone, il retrouve Inge la domestique, qui leur indique où ils peuvent prouver Andvari qui a un trésor assez grand pour régler la dette d'Hearth.
  • Ils trouvent le nain et prennent tout son trésor y comprit un anneau maudit.
  • Une fois dans la demeure familiale, Hearth surprend son père avec son payement.
    • Hearth recouvre la peau de la bête qui a tué son frère.
    • Il manque quelque chose pour recouvrir.
    • Magnus le couvre de l'anneau maudit.
    • Hearth prévient son père de la dangerosité de l'anneau. Mais celui-ci s'en moque. Il accepte le trésor et cède sa pierre à Magnus.
  • Hearth et Magnus réaniment Blitz et le soignent.
    • Blitzen apprend que son ami s'est soumis à son père.
  • Lors de la soirée organisée par Alderman, l'anneau d'Andvari lui fait perdre la tête et ne voit plus que des voleurs de trésor autour de lui.
    • Après avoir aidé les invités à se sauver, Magnus, Blitz et Hearth s’échappent entre les mondes.
  • Les trois amis se retrouvent quelque part à Midgard, où ils se séparent, Blitz et Heart vont à Midavellir alors que Magnus rentre au Walhalla.
    Citgo Boston
  • Magnus se retrouve sur le toit près du panneau Citgo à Boston.
    • Magnus remarque que Sam et Amir se disputent, sous la surveillance d'Alex, elle-même surveillée par Mi-Homme.
    • Alex explique qu'il fallait qu'un proche de Sam de sexe masculin, et qu'il s'est dévoué.
    • Magnus rejoint le couple et aide Sam à faire comprendre à Amir la réalité des neuf mondes.
    • Un arc en ciel apparaît.
      • Sam le traverse suivit de son frère Alex. Magnus encourage Amir à les suivre.
  • Tous les quatre marches un long moment avant d'arrivée devant Heimdall.
    • Le dieu leur montre les selfis qu'il a faits et se prend en photo avec Amir et Sam.
      Alex in Bifrost (Arthémis Fanartiste)

      Alex, par Artemis Fanartist

    • Alex un peu énervé s'allonge pour "ne tuer personne".
    • Sam jure de jamais épouser un autre homme qu'Amir devant Heimdall gardien du lit conjugal.
    • Heimdall dit qu'il a cherché Mjöllnir pour Thor mais sans succès.
    • Il raconte à ses invités ce qui se passe dans la forteresse de Thrym et Thrynga.
    • Heimdall finit leur montré un message pour Magnus signé par Big Boy.
  • Heimball dissous son arc-en-ciel, laissant ses invités retrouvés Boston en tombant en chute libre.
  • Ils atterrissent près de l'espace de restauration où se trouve le stand de falafel des Fadlan.
    • Amir leur prépare à manger.
      • Pendant ce temps, Alex pose des questions sur Utgard Loki.
    • Amir apporte à manger et Alex lui interdit de s'asseoir près de Sam.
    • Après avoir mangé Sam rentre, et Alex demande à Amir de leur emballer les restes.